Afficher un message
non lus
  (#62)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 21/03/2011, 13:34

je suis d accord avec toi...je sais que sa fait partir de notre job de les garder de 9h00 a 10h00 par jour et eux se disent je paient et bien qu il garde mon enfant jusqu a la fermeture...je ne comprend pas ses parents qui nous envoye leur enfant pendant qu eux regarde la télévision ou fait du menage ou va magasiner moi etant maman je ne laissais jamais mes enfant plus de 6 heures par jour j avais trop hate d etre avec eux la j ai ouvert une garderie pas pour la paye mais bien je voulais etre avec mes enfant et que je voulais avoir des amis pour mes enfants j en ai seulement 2 que je garde et c est bien par choix et j ai deja un parent qui depassent ses heures de fermeture sous pretexte qu il etait au télephone et qu il na pas vu lheure passer tandis que son enfant etait la depuis 7h00 le matin LES PARENTS SOYEZ COMPRÉHENSIFS SVP NOUS AUSSI ON A UNE VIE APRES LA GARDO RESPECTER VOS CONTRATS SI VOUS FINISSEZ TOT ALLER CHERCHER VOS ENFANTS ET REMERCIER VOTRE EDUCATRICE POUR LE BON TRAVAIL QU IL FONT POUR VOS PETITS TRESORS

Réponse avec citation