21/03/2011, 12:52
le système est bien mal fait a ce niveau.
Moi, je suis a 7,00$ aussi et je n'offre que des places temps pleins, si un parent m,arrive et me demande de réduire sa garde à 4jours semaine j,ai 2 choix, si je veux le faire en étant légal: soit d'accepter ce que me demande le parent et de me trouver un enfant la 5e journée : soit de dire au parent que c'est une place temps plein et que si elle veut une place 4 jours, il devra se trouver une autre garderie à 4jrs semaine car j'ai l'obligation de combler mes places octroyer à 100% ce qui veut dire 5 jours semaines....alors y'a des filles qui mentent sur les fiches au lieu de se trouver un enfant pour 1 jour/semaine ou de devoir dire au parent que c'est temps pleins ou rien... c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de temps partiel à 7,00?, c'est ben de la gestion pis ils passent leur temps a vouloir nous couper nos subventions si un enfant est trop souvent absent la même journée....ou si un a une avant-midi ou après-midi de libre...
la petite, est-ce qu,elle va rester toujours temps partiel ou elle va être temps pleins après son intégration ? car j,ai bien peur que la rsg finisse par dire à la mère de se trouver autre chose si elle veut juste du 4 jours semine !
|