|

21/03/2011, 14:45
Émilie222 cE'st vrai que comparée à marie1832 tu paye vriament énormément mais dans tout ça ya plein d'affaire qui entre en compte... alors on peut jamais comparer même si la personne a côté de toi gagne pareil. Moi j'ai acheter pour 1500$ de lunette cette année...on porte tous des lunettes dans la maison...et cela me fait sauver de l'impot... Quand je vais porter mes papiers à ma comptable c'est gênant parce que j'en ai tellement....elle fait une belle liste de tout ce qu'on doit ammener. Alors peut-être que le problème n'est pas ce que toi tu gagne mais ce que vous inscrivez dans votre rapport d'impot. Plein de gens ne savent pas qu'ils peuvent inscrire la cotisation au régime d'assurance...les frais de médicaments non remboursé par l'assurance privé, tous les frais de santé non couvert par l'assurance , la partie que l'assurance privé ne rembourse pas ( genre nous ils payent 80% des médicaments alors le 20% restant on met ça) . Je m'avance là peut-être que vous donnez tous les papiers requis....mais moi j'aimerais ça juste pour le trip que tu fasse vérifier tes impôts par quelqu'un d'autre et peut-être tu payerais moins!!!
|