Afficher un message
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/03/2011, 15:54

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Au bout du compte, le message est: CESSONS DE JUGER les autres! Déja en partant, si une maman prend la peine de venir sur ce site, c'est qu'elle se soucie de son enfant. (sinon, elle n'en aurait rien a f......).

Il faut aussi cesser de présumer de ce que penses les gens en fonction de nous-même. Moi, je n'envoie pas mon fils a temps plein, mais je suis qui pour juger les mamans qui le font? Qui dit que je n'aurai jamais a le faire? Est-ce que ce jour-la, je deviendrais une ''mauvaise'' maman?

J'ai toujours trouvé désolant les jugements gros comme le bras....en tout cas....
Je ne trouve pas que c'est un jugement, on se pose cette interrogation ?? On ne comprend juste pas, c'est donc difficile pour ceux qui demande la question de comprendre, tout comme moi. Moi perso, et d'autres pensent et font comme moi, pourquoi aller porter bb à la garderie si on a un r-v chez le coiffeur ??? Ehhhh, on va y aller quand papa sera là non !! Pourquoi aller faire l'épicerie tout seul et shipper le bb à la garderie, ehhhh amène-le, il va tellement être heureux. Ben oui, c'Est peut-être une solution pour certaines, mais pas pour d'autres!

C'Est que c'est une roue tout cela, si on laisse toujours à la garderie, y connaitront pas grand chose ces cocos-là et on parle des familles avec un conjoint là, pas une famille monoparentale.

Voilà la question qu'on se pose, comment pense ces personnes ? Pourquoi font -elles cela car à nos yeux, ça ne se fait pas, c'est tout. Peut-etre qu'un jour, comme tu dis, on sera dans une autre position et on comprendra mieux ce genre de personne, c'est tout

Y a juste les fous qui ne changent pas d'idée

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés