|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

21/03/2011, 16:11
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Je ne trouve pas que c'est un jugement, on se pose cette interrogation ?? On ne comprend juste pas, c'est donc difficile pour ceux qui demande la question de comprendre, tout comme moi. Moi perso, et d'autres pensent et font comme moi, pourquoi aller porter bb à la garderie si on a un r-v chez le coiffeur ??? Ehhhh, on va y aller quand papa sera là non !! Pourquoi aller faire l'épicerie tout seul et shipper le bb à la garderie, ehhhh amène-le, il va tellement être heureux. Ben oui, c'Est peut-être une solution pour certaines, mais pas pour d'autres!
C'Est que c'est une roue tout cela, si on laisse toujours à la garderie, y connaitront pas grand chose ces cocos-là  et on parle des familles avec un conjoint là, pas une famille monoparentale.
Voilà la question qu'on se pose, comment pense ces personnes ? Pourquoi font -elles cela car à nos yeux, ça ne se fait pas, c'est tout. Peut-etre qu'un jour, comme tu dis, on sera dans une autre position et on comprendra mieux ce genre de personne, c'est tout
Y a juste les fous qui ne changent pas d'idée 
|
En effet! 
|
|
|