Afficher un message
non lus
  (#9)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 21/03/2011, 16:54

Citation:
Envoyé par FR_mom Voir le message
Il est en effet dans l'angoisse mais j'ai pas le choix malheureusement de retourner au travail et donc de faire cette intégration dans les prochaines semaines. Pas l'idéal avec un coco angoissé mais si je n'écoutais que moi et moi seule, il irait pas en garderie, jamais. Pas coupé le cordon la madame
Me reste à trouver la perle qui me fera couper tout ça Je comprend que tu n'aies pas le choix,

Pour le dodo, le soir il s'endort seul. Le hic c'est que depuis deux semaines les si... sie... les quoi déjà? Ah oui les siestes, c'est ça, ben ça n'existe juste pas du tout. Donc c'est pas l'endormissement seul qui va poser problème du coup Souvent, à la garderie, les enfants font leur sieste même s'ils n'en font plus à la maison, ils voient les autres

Il boit au gobelet mais faut lui tenir par contre. Il n'a pas compris le concept je soulève le verre Tout rsg est en mesure et se doit de l'aider à boire

Je ne sais pas ce qui m'inquiète, à en entendre certaines dans mon entourage j'avais l'impression que c'était du trouble un enfant qui mange avec ses doigts, qui est encore allaité et que j'aurais des problèmes pour la garderies. Le problème c'est si l'enfant réclame uniquement le sein, ce qui n'est pas le cas de ton bébé. Pour la nourriture certaines rsg aiment pas que les bébés mangent seuls car ça fait des dégâts, mais notre rôle est d'organiser un coin repas pour le bébé et de mettre un drap par terre pour faciliter le ramassage.

Merci de me rassurer du coup! Fie toi à ton instinct de maman quand tu choisiras ta rsg pas juste à ce qu'elle a à offrir
J'ai écrit en bleu dans ton message

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: