Afficher un message
non lus
  (#17)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 21/03/2011, 17:03

Citation:
Envoyé par Minni Voir le message
Et quand vous avez une gang de tout-petits....êtes vous capable de manger???? Moi j'y arrive pas pentoute. Depuis que la garderie est ouverte, j'ai jamais aussi mal mangé. Je me sacre de quoi dans bouche, premiere affaire que je trouve que je peux avaler vite... Moi qui cuisine comme un chef en plus. J'ai jamais mangé autant de chips!!!!

hahaha! Tu me fais penser à moi à mes débuts!! Maintenant, j'ai toujours des crudités de prêtes (carottes, céleri, pois mange tout) et c'est ce que je grignotte. Quand les petits font dodo je mange un p'tit repas rapide et je débarasse par la suite. J'aime bien l'idée du bac aussi!!!

Ce qui est aussi bon d'avoir près de toi le midi sont des fruits secs mélanger. Au moins, tu manges de bonnes choses!

Ne te décourage pas, tu vas finir par trouver ton rythme et ta routine! Tu as eu de très bon conseils. Moi aussi je prépare au moins 3 repas la fin de semaine et pour les deux autres, c'est exemple : omelette au jambon ou aux légumes, quiche, spagetti, soupe et sandwiches, kaser au thon etc... des choses simples et rapide à faire.

Bonne chance ma belle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: