Afficher un message
non lus
  (#10)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 21/03/2011, 17:44

Mais moi ce que font les parents ça ne me dérange pas du tout... même que je trouve important pour les parents de se retrouver en tant que conjoint ou seulement en tant que Femme ou Homme...

Oui je suis une mère à temps plein mais j'ai besoin de me retrouver seule de temps en temps avec mon conjoint ou seulement avec moi-même.... Je suis une mère à temps plein mais je suis aussi une conjointe et D'ABORD une femme...

Et pour les commissions mais si j'ai le choix entre les faire seule ou avec mes 2 enfants, mais je vais choisir de les faire seule. Ce n'est pas que je ne veux pas être avec eux, mais souvent, c'est loin d'être un moment agréable en famille. Si j'avais le choix, je préfèrerai les faire seule et avoir tout mon temps (de bonne humeur) pour eux ensuite!

Si je sais que les 2 parents ne travaillent pas une journée et qu'ils m'amènent tout de même leur enfant, mais je me dis, ha une ptite journée en amoureux... Sté faire l'amour sans devoir faire attention au bruit, ça aussi c'est important .....

Je ne juge aucun parent même si des fois je ne suis pas d'accord avec leur façon de penser... Tant qu'ils me respectent, que j'ai leur collaboration et que nous avons une bonne communication, le reste ça ne me regarde pas...

Mais j'avoue qu'à certain moment, quand un enfant pleure (même plus vieux) car il s'ennuie de ses parents qui sont à la maison, ça me fait un pincement au cœur.... Mais dans ce temps là, j'en glisse un mot aux parents. Genre X à trouver ça dur aujourd'hui, il ne voulait pas trop rester ici, il voulait être avec vous... Ou lorsque les parents le garde une journée ou viennent plus tôt qu'à l'habitude, je dis à l'enfant, wow t'es bien chanceux, tu pars très tôt. Et j'ajoute aux parents que l'enfant doit être vraiment content.... Dès fois, cela suffit à faire réaliser aux parents que venir 30 ou 45 minutes plus tôt fait toute la différence...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: