|

22/03/2011, 06:32
merci mamanjo pour l'info je vais faire ca alors et lui dire a la maman.
la maman ne fait rien de bizare les filles sa gardienne a 60ans ne sort pas (trop contraignant) ne fait aucun brico pas mm un dessin) et maman n'osait rien dire car elle était a 7$ et surtout a 5minutes de chez elle et la petite n'est ps malheureuse. la gardienne refuse de lui enlever sa couche alors qu'elle est propre ... écoutez ici le probléme c'est pas la maman. elle a acheter une maison a rosemére et travail a st jérome elle a regarder les places libres pour juin juste par curiosité et est tombé sur moi et ca a dessuite cliqué. on a décider de faire l'intégration tout de suite car la petite va subir un démménagement plus un changement de garderie et de secteur car elle démménage a 25km de chez elle donc gros boulversement. au deut sa gardienne a carrément refuser de ne pas l'avoir le vendredi!! excusez les filles mais c'est un peu abuser comme truc puis elle a voulu faire culpabilisé la mére sachant tres bien que maman ne fait ca que pour la petite puis aprés a voulu lui faire mettre le bec dans l'eau sur le remboursement c'est la maniére dont c'est fait et dont c'est dit qui me choque. et aussi que le fait que je sois privée elle comprends pas comment on peut changer pour une gardo privée !!!! bref
la maman démménageant au 30mai j'ai la petite a partir du 31 alors imaginez si elle était arrivée sans me connaitre a temps plein directement comment la petite aurai choqué car les parents vont devoir travailler dans la maison donc pas facile une intégration dans un démménagement, la petite sera donc déja en terre connu comme ca si elle est insécure en mais elle saura que je serai la pour elle d'ou l'intégration 1 journée semaine
|