Afficher un message
non lus
  (#3)
MarieCoquine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 9 msg
Par défaut 22/03/2011, 14:13

Moi j'ai tellement hâte d'intégrer ma nouvelle maison pour ça et que les amis puissent voir leurs parents arriver sans devoir changer de pièce. Présentement, l'entrée des parents est dans ma cuisine ( donc proche du salon et des autres pièces) c'est un vrai fiasco! Dès qu'un papa ou une maman arrive pour chercher leur enfant, les autres quitent la salle de jeux et là ça se promène partout! Mes grands, son plus calmes, ils vérifient si c'est leurs parents, sinon ils continuent de jouer. Mais les petits ( j'en ai un entre autre) sautent sur le divan, embarquent sur la table, ouvrent la porte du garde manger, du frigo, etc. ça finit plus. Au début je n'intervenait pas vraiment mais comme je me suis aperçu qu'il y a des parents qui laissaient faire ça, j'ai décidé de m'imposer. Donc même consigne que quand papa et maman sont absents! Les parents commencent de plus en plus à suivre mon exemple donc les choses s'améliorent.
Mais pour réellement améliorer les choses, maintenant je vais dehors de 16h30 à 17h30 ( les amis partent à la fermeture à 17h30 en majorité) donc ils sont dehors quand papa et maman arrivent! Ça évite aussi les conversations qui ne finisse plus et les meeting de collègues de travail dans le cadre de porte quand ma journée est fini!

Réponse avec citation