Afficher un message
non lus
  (#4)
nathnath
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 22/03/2011, 13:46

Bonjour les filles
moi aussi j'ai eu un amis que j'avais tellement de difficultée que j'avais du mal à m'endormir tellement il me hantait je voulais tellement que ça marche et toute les semaines il y avait quelque chose j'ai essayé de trouver des solutions avec le parent mais tout ce que ça fesait c'est empirer. Le parent menacait l'enfant d'être gentil avec des sinon... et le chicanait dans la garderie devant tout les autres amis quand ça n'avait pas bien été pour finir une surprise l'attendait toujours dans l'auto. C'est alors que j'ai arrêté d'en parler avec le parent car l'enfant se fesait chicaner tout les soir ou presque mais un jours à bout comme on dit j'ai donné un avertissement au parent que si ça n'allait pas mieux dans les 3 prochaines semaines je devrais mettre fin au contract avant terme car je n'en pouvait tout simplement plus. 2 semaines plus tard elle m'a demandé si il y avait eu changement et j'ai répondu que non c'est alors qu'elle m'a annoncé qu'elle quittait deux semaines plus tard ouff quel soulagement pour moi, les amis et mon conjoint.
Alors ça arrive que ça ne marche pas !! Si tu n'est pas bien je suis certaine que les amis le ressentent dans toutes tes actions.
Bonne chance
Nath

Réponse avec citation