22/03/2011, 14:15
Je suis bien daccord avec le message de lololo....
Pour ma part, je garderais ma fille ici tant que je peux... mais comme elle le dit si bien, le système est mal fait. Je dois aller porter ma fille pour un telle heure et je ne peux pas allé la chercher avant 3h00. Quelque fois, je termine l'école en avance et je dois revenir chez moi attendre 3h00 pour aller la chercher. De plus, si je ne l'envoi pas pendant mon mois de congé, c'est toujours une réadaptation au retour... Je suis étudiante et dans mes longs congés, je n'aurai pas le choix de l'envoyer pareil.... de plus c'est important pour garder ma place... Bref je trouve moi aussi que le système est mal fait. Je trouve abhérent que des parents envoie leurs enfants a la garderie quand ils ne travaillent même pas, surtout lorsqu'il s'agit de place en CPE introuvable parce que ces parents qui ne travaillent pas on les places avant nous... mais comme plusieurs, je penses que certains enfants doivent être mieux avec vous qu'a la maison... et certains d'entre eux y mangeront surement leur seul repas de la journée...
Bref si le temps partiel existerait, bien des parents comme moi n'auraient plus de maux de têtes....
|