Citation:
Envoyé par lysa
salut les filles
g une maman qui veux que a tout pris son deuxième enfant soit a ma garderie d ici juillet.mais moi je suit complète pour le moment.et je lui ai dit.
hier je lui ai demander si elle cherche pour ses deux enfants ailleurs ou non.car moi aussi j aimerais bien être a l avance pour chercher.mais elle me répond que non et qu elle attend 2 mois en ne c jamais ,peut être qu il y auras un changement cher moi.
moi je suis au priver.et des fois c difficile de combler tout de suite,est ce que vous pensez que je met quand même mon annonce ou non,car de toute façon j ai le pressentiment qu elle va quitter.
|
Pourquoi ne pas parler des tes inquiétudes à la maman directement? Dis-lui ce que tu ressens et que si elle part et t'avise à la dernière minute que tu seras mal prise car tu ne fais pas de recherche espérant garder garder x chez-toi. Tu vas voir ce qu'elle va te répondre.
Si tu places une annonce, tu peux indiquer "possibilité" de place à temps plein en juillet (reste à confirmer). Je l'ai déjà fait et j'ai eu bcp d'appels. Les parents savaient que la place pouvait ne pas se libérer, mais ils prenaient une chance quand même.
Bonne chance à toi...