22/03/2011, 18:04
Merci pour vos réponses...
Je veux juste m'excuser un peu car j'étais un peu (beaucoup...lol) hors de mois lorsque j'ai écris ce message...
Effectivement, de voir mon amie atteinte comme ça, et ce n'est pas la première fois comme je disais, ça m'a fait explosé...
Ce n'est pas seulement la réaction que mon amie a eu, car je sais bien que déjà, elle n'a pas beaucoup de confiance en elle et tout ça, mais c'est de voir comment cette éducatrice agit...
Comme vous le dites presque toutes, elle a manqué d'éthique totalement, et faire une supposé analyse de dessin comme ça... c'est totalement déplacé...
C'est sûr que mon amie a cherché d'autres endroits, elle est sur une liste d'attente d'un cpe depuis 2 ans, sans avoir de place encore aujourd'hui... J'ai tenté de l'aider à trouver d'autres endroit, elle est allé visité, mais c'est loin de chez elle... Et comme elle n'a pas beaucoup de moyen, une garderie à 25$, elle ne peut pas se le permettre...
C'est sûr qu'il y a toujours 2 côté de la médaille, mais j'ai déjà vu à quelques reprises cette éducatrice, et on voit clairement qu'elle s'écoute parler... Elle expliquait comment elle ''punissait'' les enfants, en fait les mettre au coin, mais de la façon qu'elle expliquait ça, c'était la reine de la technique...
Pour en rajouter au manque d'éthique, comme j'expliquais, le fils de mon amie a des problèmes de constipation... Elle a carrémment fait examiner son fils par un médecin ! ... Qui passait par chez elle supposément par hasard ou pour elle..... (oui bien sûr -_-).... Puis elle a été lui acheté un médicament qu'elle voulait lui donner !!!!
La mère a carrément interdit de lui donner ce médicament... Elle fait suivre son fils régulièrement à Ste-justine, elle n'a pas besoin d'elle en plus......
Sinon, mon amie a tenter de lui parler, mais faut dire qu'elle a peur de se faire mettre dehors par l'éducatrice et de se retrouver sans garderie....
Récemment, elle a ''flushé'' tous les parents qu'elle avait car mon amie a un horaire qui lui plaît bien.... Elle en a pris d'autres qui ont un horaire de 8 à 16h car ça l'accomode...
Je vous le jure, souvent mon amie me parle d'elle, comment elle agit et tout... et j'ai l'impression d'avoir la description de l'émission "Super Nanny" de la veille à Canal Vie...
Depuis ce temps je l'apelle super nanny.......
Bref... j'en parle car je n'ai pas d'enfant, mais j'aime beaucoup son fils, mon amie est une bonne personne, mais elle est fragile et j'aimerais simplement l'aider, à savoir si c'est normal cet agissement...
Merci pour vos réponses..
|