Afficher un message
non lus
  (#30)
Issie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/03/2011, 19:05

Citation:
Envoyé par Mariejou Voir le message
Sérieusement, je pensais pas que se serais aussi difficile trouver une garderie!!
Ça fait 1 mois et demi que je cherche et toujours rien!! Je recommence à travailler dans 1 mois...faut que ça aboutisse bientôt mon affaire
Ça vire à l'obsession ma recherche, je viens sur le site 50 fois par jour, je vais sur les Pacs, kijiji...Ça commence même à jouer sur mon humeur...j'ai moins de patience avec ma fille, pis j'aime pas ça du tout
c'est pas moi ça...

Bref, j'ai un petit coup de blues...et fallait j'en parle
Salut Mariejou,

Même chose pour moi...c'est tellement difficile sur le moral. Je ne suis pas du type qui se décourage facilement mais après 2 mois...je suis hyper découragée, ça joue sur mon caractère...J'ai l'impression d'en vouloir au monde entier. Comble de tout, je suis enceinte de bb2 et je me dis: Non, mais à quoi tu pensais la grande, pas de garderie pour 1, imagine toi donc 2?

J'ai visité quelques endroits, je me suis inscrite 2 jours après la naissance de ma fille sur la fameuse liste BERSO, car ici en Outaouais il n'accepte pas de te placer sur une liste d'attente avant que ton bb soit né. J'ai 2 connaissances de travail qui ont eu la chance d'avoir des contacts privilégiés en CPE et elles ont gagné le gros lot...passer avant les gens...si tu savais à quel point je les envie...

Je te souhaite un bon courage, des retours d'appels et de trouver une personne digne de confiance pour s'occuper de ton enfant.

Réponse avec citation