|
Stress du début -
22/03/2011, 19:26
Bonsoir,
quand j'ai ouvert ma garderie la première semaine aucun appel, j'avais annoncé dans le journal local. C'est certain qu'au privé c'est un peu plus difficile mais quand tu mets tes forces en valeur tout ce passe bien. Maintenant je suis à 7$ mais je te dirais que je n'ais pas vu de différence avec l'achalandage. Use toute les ressources les journaux, internet, affiche dans les commerces et sur les boites à lettre. Si tes affiches son détaillé et accroche le parent même si il a déjà une garderie il se peu qu'il se demande si il est capable d'avoir mieux. Si tu offre un menu varier bassé sur le guide alimentaire, des sorties à l'extérieur, un endroit sécuritaire, propre et bien organiser avec des jouets varier qui permet le développement de l'enfant ainsi que ton cours de secourisme je crois que tu aura prenneur. Demande toi qu'est-ce qui est vraiment important pour toi si tu étais à la recherche d'une garderie, tes critères indispensables et est-ce que tu les offres... Pour finir l'amour que tu as pour les enfants et ta détermination ne laisserons pas les parents indiférent.
Tout ça pour dire soit prête ( contract préparé, fiche d'inscription imprimé) si tu en a pas j'en ai que j'ai fais quand j'avais ma garderie au privé très professionnel que je peux t'envoyer.
Lâche pas tout va bien ce passer.
Nath
|