Comment annoncer fermeture et enfants à relocaliser -
22/03/2011, 20:20
Allo les filles!
J'ai besoin de vos conseils et expériences!
Je vais fermer ma garderie sous peu et je dois l'annoncer aux parents cette semaine et la semaine prochaine et je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Je suis ouverte depuis 1 an et demi, mais étant très jeune, je voulais retourner à l'université et miracle! J'ai l'opportunité d'entrer en bio médicale! Je ne peux pas refuser, c'est pratiquement mon rêve! Sauf que là mon cœur craque, car j'ai des parents en or et je me sens très coupable... Ma maison est très grande et je dois déménager si je n'ai plus de garderie. Je me suis trouver un apparte à mon goût et je déménagerais le 1er mai. Ça laisse quand même un gros mois pour les parents, mais je me sens quand même vraiment pas à l'aise.
Donc ma question aux RSG qui sont passé par là: Vous faîtes une feuille que vous leur remettez et vous leur dîtes de vive voix en même temps? Lorsqu'ils arrivent le matin ou le soir en quittant? Des trucs, des conseils?? Et aux parents qui l'ont vécu: Comment aimeriez-vous vous le faire dire? Le matin ou le soir? Qu'est-ce qui vous dérangerais, etc?
J'essaie de relocaliser mes tits bouts de choux pour aider les parents. Je suis de Québec, j'ai des parents de charlesbourg et de Duberger. Si vous avez des places faîtes-moi signe. Je n'ai pas de poupons, ils ont tous 2 ans et plus.
Merci!!
|