Afficher un message
non lus
  (#83)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 22/03/2011, 20:35

C'est domage que les gens le prenne si personnel !
Quand on a rien a se repprocher ça ne devrais pas nous blesser !

J'adore els parents qui utilise mon service de garde, c'est des parent en or mais oui ça leur arrive ce se prendre une journée repos sans leurs enfant s, c'est très bien ainsi !!

Mais là attention, je ne place pas mes parents utilisateur dans ce panier là !!

Moi personnellement j'en connais pas !! MAis nous savons tous qu'il y en a des gens (parent qui exagèrent)!!

Chère parents qui prenez des jours de congé de temps en temps, n'ayez crainte voyons ne vous mettez pas dans ce panier c'est tout !!

Est ce qu'un parent qui frappe son enfant une fois est un parent violent un batteur ?
Donc si vous prenez du temps pour vous de temps à autre, faite vous parti des parents qui se débarasse de leurs enfants ???

Ne se le cachons les amis, y en a des parents comme ça !!
Comme y a de mauvaise RSG !!

Arrêtons de tout prendre personnel !!

On jase..pour jaser... Caline est ce que je viens me plaindre à chaque fois qu'un parent vient critiquer une RSG !!! Et ce que je le prend personnel ??
Non, Ce n'est pas moi, point !!!

Dois-je mettre des bonhomme sourir à chauqe phrase, je suis très de bonne humeur en écrivant sur se site, j'ai le sourire au visage constament !!!

Gardons notre sourire !! Moi tout ce que je veux dire, n'abusons pas point !!

Arrêtons de penser $$$ et penssons AMOURRR !!! TENDRESSE !!! AFFECTION...PRÉSENCE !!!

Je veux bien croire que vous payer pour le service mais vous vous faite remboursser aussi une bonne partie !!!

Les enfants aussi on besoin de congé de garderie parfois ça leur fait du bien aussi !!
Il sont plus longtemps à la garderie que leur parents sont au travail!!!

Sans rancune a tous...amour PAIX et amitié !!!

N'oubliez pas...l'écriture parfois semble dure mais la personne qui écris à le coeur doux !

xx

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié CocotteMinute pour ce message: