Citation:
Envoyé par Issie
Merci les filles...mais je suis désolée...je trouve ça quand même blessant et frustrant de ne pas recevoir de retour d'appel. Vous n'avez aucune idée à quel point on peut être vulnérable dans des situations comme celles-là. Imaginez votre esthéticienne ou coiffeuse qui est débordée et qui décide de ne pas vous téléphoner pour vous dire: ''Non, cette semaine, je ne suis pas capable de te prendre'', allo la repousse pis le poils sur les jambes hein? lol!!! Mais mon exemple est même pas bonne car au moins des salons de coiffure et d'esthétique...il en mouille!
Merci beaucoup Charliee, j'ai parlé avec toi, un soir la semaine dernière, tu semblais très gentille et surtout accommodante. J'ai essayé fort fort de ne pas penser à ton petit chien mais j'en suis incapable. Je te crois sur parole qu'il est fin avec les enfants mais mon mari à eu la malchance de se faire mordre au visage lorsqu'il était petit et...j'ai un gros blocage...j'ai peut-être besoin d'une petite séance chez le psy, ha,ha,ha!!!
|
J'ai toujours répondu a tout le monde mais en fait je fonctionne par courriel, je trouve ça plus rapide et plus simple à répondre !! Et tout le monde est servi ! Quand je dois rencontrer là je fournis le TEL.