Discussion: Choisir les parents
Afficher un message
non lus
  (#3)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 22/03/2011, 22:19

Je rencontre les deux parent généralement et ce en présence de mon mari également !

On jase beaucoup, j'aime apprendre à les connaitre, je pose des questions sur les jours de garde, leur travail (distance versu garderie).

Je leurs parle de mes valeurs à moi et je leur dis que je cherche des gens qui ont les même que moi. Et que si ce n'est pas le cas, ça fonctionnera pas.

J'étais aps assez sélective au début, je prenais premier arrivée !!

Mais j'en ai eu des problèmes aussi...maintenant je suis moins pressé et j'attends les bons parents.

Je passe une entrevu à la fois, jamais plusieur cédulé en même temps car c'est parfois difficile de choisir, à moins d'Avoir plusieurs place de disponible.

Si un parents veut signé ??? Euh! C'est toi qui décide pas lui ! Tu es ton boss ! Tu prend qui TU veux ! Tu lui dis que tu as déjà trouvé quelqu'un d'autre ou que tu as d'autre personne à rencontrer ! Voilà !!

Ça m'est arrivée de rappeller quelqu'un et de lui dire Désolé la place est prise j'ai signé avec quelqu'un d'autre !! On a le choix et le droit de prendre ceux qu'on veut.

Sur ce...moi je choisi les parents avant l'enfant !! L'enfant s'adaptera presque toujours !Les parents eux ne change pas....PAs rendu à l'âge adulte !! lollll

Réponse avec citation