Afficher un message
non lus
  (#88)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 23/03/2011, 00:08

LOL
Moi je vais payé pour un temps plein pour gardé ma place, mais j'ai un papier de mon boss me disant que justement j'ai un horaire atypique alors je peux payé temps plein mais envoyé ma fille a temps partiel( très très partiel 1 à 2 jours semaine.. et pas nécessairement des journées pleines). Et oui des parents comme cela ca existe encore! Tsé des parents qui coupent de moitié sinon du 3/4 leur salaire pour élevé eux-mêmes leur enfant qui croit que la seule raison valable pour que leur enfant rencontre des amis du quartier ( parce que évidemment la garderie où ira ma fille est dans notre rue et les amis de la garderie reste tous proche)...
Je ne juge pas les parents qui envoient leur enfant à la garderie etc, mais pour MOI dans MES valeurs, ma fille est ma priorité et l'élevé est naturelle. Je veux lui transmette mes valeurs. Je veux passé plein de beau moment avec. Et oui peut-être que si je suis chanceuse et que je suis enceinte rapidement, ma fille fréquentera la garderie et je serais à la maison ( encore là à raison de 1-2 jours par semaine et pas des journées pleines) mais j'en profiterais pour faire les choses plates à la maison pour profité du temps que je vais avoir avec elle...

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message: