23/03/2011, 09:27
Personnellement, je conseillerais à la maman de s'informer sur le remboursement anticipé car beaucoup de gens se limitent aux 7$ et c'Est dommage car il y a beaucoup plus de choix :P Si elle n'a pas beaucoup de revenu ça devrait pas lui revenir ben ben plus cher que ce qu'elle paye déjà et elle aura la tranquillité d'esprit.
Pour ce que est de l'éducatrice en question...si après qu'elle lui ait parlé rien n'a changé moi c'est pas ben ben compliqué...change de place!! L'éducatrice ne fait probablement pas ça pour mal faire mais elle s'y prend mal et on peux parler à un parent de quelque chose qui nous inquiète et si après le parent fait rien on peut pas faire grand chose ( à moins que l'enfant soit en danger ce qui ne semble pas être le cas) notre rôle c'est d'informer le parent et non de diagnostiquer...il ne faut pas franchir la ligne.
Pour ce qui est de la visite du doc...moi comme parent j'aurais sorti mon enfant de là...j'ai moi même dans mon sdg une petite qui a de sérieux problèmes de constipations et jamais mais au grand jamais j'aurais pris cette initiative et de plus la seule chose que je lui donne c'est du jus de pruneaux lol...on a pas le droit de s'inventer médecin.
Pour ce qui est de super nany j'ai trouvé l'annecdote comique mais moi je l'aime bien cette jo!! Elle donne de bon trucs et moi je les appliques et ça fonctionne :P mais ça ne m'empèche pas d'être dépassé à l'occasion lol je ne suis pas super nany!!!
Bon courage et comme j'ai dit plus haut qu'elle ne se limite pas aux 7$!!!
La tranquillité d'esprit ça n'a pas de prix et c'est pour son bien être à elle et aussi pour son enfant!
|