|

23/03/2011, 13:39
Je suis vraiment découragée....j'ai pas réussit mon évaluation et je dois recommencer. J'étais pas assez préparée...je n'avais jamais fait cette activités collation avec les amis donc il y a eu des lacunes... Genre j'ai été obligée d'éplucher le kiwi d'un ami...mais selon le prof il aurrait du être pré-épluché!! CE'st décourageant... Je doit trouver un nouveau thème a exploiter comme a chaque semaine mais inclure encore une collation-animée. Si j'avais fait une dégustation de produit d'érable comme je voulais faire au d.but j'aurrais été correct...mais là j'ai voulue en faire plus , j'ai présenter les différents produits sur des images mais le superviseur trouve que cela aurrait été plus interressant de faire gouter les enfants ( et elle a raison!) Mes 2 activités que le superviseur évaluaient étaient correct comme elle dit pour tous les jours mais ils veulent plus de matériels éducatifs lorsqu'ils nous évaluent alors je me retrouve a la case départ!!!
J'aimerais savoir si vous connaissez un bon livre à avoir concernant les activités en garderie....les amorces c'est pas mon fort et je dois travailler et lire la dessus.
|