Afficher un message
non lus
  (#19)
shadaka
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 34 msg
Par défaut 23/03/2011, 20:50

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Donc, si je comprend bien...Une maman qui a un différent avec une éducatrice (différence de valeurs, de caractère, etc..), elle est brûlée partout après????? Si elle avait une incompatibilité de caractère et que la RSG a décidé (exemple) de ne pas renouveller, cette maman ne pourra jamais trouver une autre place, si jamais cette éducatrice décidait de ''salir'' la réputation du parent? Ouin....pas certaine que j'aime beaucoup ce conseil, désolée....
je crois que ca dépends ..moi j'en ai une que j'ai pas renouveller mais c'est un bon parent pareil. Avec l'enfant ca allais super .Mais il y avais des valeurs que j'étais pas capable de passer par dessus . j'ai été tres patiente 6 mois de discution je me trouve bonne ca s'améliorais et retombais apres quelque temps ,J'ai meme renouveller 1 x durant ce 6 mois .Finalement j'ai décider de laisser tomber. C'est sur que le parent est pas content .Du jour au lendemain je suis sur que ma garderie étais la pire ( je la comprennais pas qu'elle devais dire). si une rsg m'aurais téléphoner pour référence j'aurais dit ce qu'il m'agressais mais aussi les bons coté de cette personne car oui elle en avais .je crois que c'est du cas par cas !

Réponse avec citation