|

24/03/2011, 09:01
Effectivement ce que la RSG dit a pas d'allure. Il y a plein de "formations" qui existent sur la croissance personnelle etc etc. Clairement ce n'est pas un bac en psychoéducation que la RSG a fait. Les gens qui trippent analyse de tout et croissance personnelle me tapent en général sur les nerfs donc cest sur que je serais pas capable d'envoyer mon enfant la, cela dit je crois que le problème ici n'est pas la RSG mais ton amie.
Tu l'as dis toi même dans ton message elle n'a pas confiance en elle. Quand tu es parent tout le monde tout d'un coup semble en connaitre plus que toi, tout le monde te donne des 'conseils". Notre RSG aussi nous a dit des choses a quelques reprises (genre je suis certaine que ta fille a une sinutiste, otite, etc etc). Si je l'avais écouté j'aurais été a l'urgence assez souvent. Ton amie devra apprendre a ne pas écouter les niaiseries de tout le monde autour et de se fier sur elle-même. Il n'y a personne qui connait mieux son enfant que soi-même. Mon but n'est pas de dénigrer les RSG (loin de là) mais en bout de ligne faut apprendre a en laisser passer sinon on va toujours douter de nos capacités en tant que parent.
|