Afficher un message
non lus
  (#2)
copine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 24/03/2011, 09:09

Bonjour !
Dans cette situation, je me firais à mon feeling... Pour le reste, semble-t-elle avoir les mêmes valeurs que toi ? Tu peux lui demander ce qu'elle aurait préférer dans tels ou tels situations concernant les situations sur lesquelles elle chiale ainsi tu vois ce à quoi elle s'attend et ça te laisse la porte grande ouverte pour lui expliquer ta façon de voir les choses. Je ne porterai pas de jugement sur les faits rapporté de parents déçus mais j'utiliserai ça pour lui mettre les pendules à l'heure pour le service quelle aura chez moi... J'ai déjà eu une visite d'une maman qui ne tolérait vraiment pas, un salisure d'aliment sur un vêtement... Lorsquelle arrivait chez son ancienne RSG sa fille sentait tel nourriture, était un peu taché et bla bla bla ... Je lui ai demandé à quoi elle s'attendait : des vêtements proches alors je lui ai dit que je crois qu'un enfant qui apprend à manger à la fourchette peut être un peu salit ( quand c'est trop, je les change mais pour une petite tache, je laisse faire ! ) et que je ne voulais pas de problème le jour du spaghetti ou quand nous ferons de la peinture, etc... Nous n'avions pas les mêmes points de vu sur plein de chose alors je ne l'ai pas pris.
Par contre, j'ai deux familles de deux enfants qui viennent d'une autre SG et malgré que ça se soit fini très difficilement avec leur ancienne RSG, je n'ai rien mais rien à dire contre eux. Ce sont des familles fantastiques !
Bonne chance dans ton choix !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié copine pour ce message: