Afficher un message
non lus
  (#8)
Mariejou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 24/03/2011, 08:52

Bon bon bon....
Pour répondre à Titetoile, non j'ai pas vraiment bien dormis j'ai fini par aller me coucher sur le divan pour pas empêcher mon chum de dormir

En faite j'ai trouvé un autre truc qui me chicotte...À vous de me dire si c'est exagéré comme "critère" et si je suis trop difficile , mais bon, pour les dodos, ça se passe dans la même grande pièce que la garderie, y'pas de petite chambre à part. Ma fille à 13 mois et dort encore 2h00 le matin et 2h30 en pm. Déjà que pour aller à la garderie, il va falloir que je la réveille tôt le matin (sinon elle se lève à 7h-7h30) Je sais que dans les prochains mois ça devrait changer, mais ça reste une bonne dormeuse
Je l'impression que ces besoins en sommeil ne seront pas respecté. Dans le groupe ya des 2-3 ans, c'est sûr qu'ils non pas le même beat de dodo qu'elle...
Je sais bien quand allant à la garderie, elle ne fera sûrement pas des aussi beaux dodos qu'à la maison, mais je me dit qui si au moins, les dodos sont dans une chambre à part, ça met plus de chance de notre côté
J'ai pas le goût de me retrouver avec un bébé grognon parce qu'elle manque de sommeil...et en plus quand elle est fatigué, ben elle veux pas manger
Pour ce qui est des repas que je dois emporter(même les collations), elle avait vraiment l'air d'y tenir, même si je lui ai expliqué que ma fille mangeait comme nous...

OUf! Je vous écris des méchants roman moi là!! Scusez-moi

Et pour terminé, ce matin, j'ai parlé avec un ami...ils ont eu quelques mauvaise expérience de garderies...et il m'a dit que si ya des choses qui me chicottes, si minimes qu'elle soit, ben elle vont toujours me chicotter et je serais jamais tranquille...

Alors en conclusion au risque de le regretter dans quelques semaines parce que finalement j'aurais pas trouvé mieux, ben je pense que je vais sauté mon tour pour celle là!

Bonne journée les filles! et vraiment de votre cyber-écoute, on se connait pas mais de ce temps là vous êtes mes meilleures confidentes...mon chum me suis pu pantoute dans mes milles et une angoisses

Réponse avec citation