salut flower
Si tu dis que tes annonces se font prendre des numérso et bien c'est bon signe. Si tu n'as pas d'appel tout de suite c'est peut -etre juste a cause que les parents vont avoir besoin de tes services dans les semaines a venir. Les parents que tu rencontres pour du temps partiel,est ce que c'est définitif comme temps partiel ou c'est temporaire pour devenir du temps plein? si c'est le cas...pour devenir du temps pleins offre leurs 2 jours car dit toi que apres tu les aura 5 jours donc c'est moins pire et temporaire. as tu des places de combler pr.sentement? Je te l'accord il ne faut surtout pas que tu commences a prendre deux enfants pour 20$ tu ne fais pas du bénévolat tu as tes choses a payer comme tout le monde. j'ai eu un appel comme cela moi mais j'ai refuser, il y en a qui s'essaie.

si les autres garderies accepte une journée semaine pour du temps partiel c'est leur choix a eu, moi dans mon cas le temps partiel je leur dis 2-3 jours semaine dont c'est a toi de voir mais nete sens pas oubliger de prendre l'enfant une journée semaine non plus si tu veux au moins 2 jours. Dis toi aussi que tes appels tu vas en avoir sa ne fais que commencer. Tu es chanceuse tu as eu 3 appels en une semaine. J'en ai eu 2 en un mois :P lache pas!!

bonne journée