Afficher un message
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/03/2011, 12:21

je pense aussi qu'un parent peut étre juger a tord d'une situation juste parceque ca ne tilité pas entre eux mais que du coups ca c'est envenimé peut étre du a la tristesse de se faire rejetter ou a des abus de la gardienne.moi je pose beaucoups de question dans ce cas pour comprendre l'histoire au complet et si un truc me chicote je précise mon poi nt de vue en cas de mm conflit dans ma garderie pour eviter toutes surprise ainsi si le parent est réelement en tord il ne voudra pas s'inscrire chez moi car lors de l'entretient j'aurai expliuer que je suis quelqu'un de tenasse et qui ne se laisse pas marché dessus donc je fait fuire les mauvais parents et honnétement tout ceux que j'ai choisis sont en or et pourtant pour certains j'étais leur 3émes garderie de l'année imaginez donc un peu comment j'aurai pu les classer si je n'avais pas pris la peine de les écouter ou de poser des questions précise et le loulou en question est toujours chez moi et je fais du sport avec la maman et c'est devenu une amie.

Réponse avec citation