Afficher un message
non lus
  (#26)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 24/03/2011, 13:45

Le syndicat trouve inacceptable cette instruction... Il essaie de la contester mais veut aussi que l'entente soit signée d'ici la fin du mois... (Donc pour répondre à Lola7, non elle est pas encore signée. La semaine prochaine va être a suivre de près...)

Pour la rétro oubliez-ça pour avril... Le MFA disent qu'ils n'auront pas le temps de tout faire les calculs avant la signature de l'entente (si elle se fait avant avril) et que (peut-être) nous aurons 1000$ lors de notre paie le 12 mai en attendant qu'ils finissent de calculer...

Pour le férié payé du lundi de Pâques et nos 3 semaines de vacances payées en juin, mais j'imagine que tant que l'entente n'est pas signée nous auront rien... Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de délai entre la signature de l'entente et notre ajustement salariale avec nos nouveaux avantages.... Tsé le gouvernement des fois ça brette longtemps....

Et le pire, je ne c'est pas si c'est juste des ouïs dires, mais il parait que l'instruction #9 n'est pas la pire, d'autres seront à venir....

Réponse avec citation