Discussion: Pas fine??? moi???
Afficher un message
non lus
  (#17)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 24/03/2011, 18:17

Des nouvelles....
ben chu pu sur si je vais renouveller son contrat... je sais plus quoi penser.... c'est platte parce que j'adore ti-loup et je l'ai depuis qu'il est tout petit...

Tout d'abord, elle est venue chercher fiston quand je suis traversée chercher mon ti-homme au service de garde de son école..(à croire qu'elle surveillait au coin de la rue...) elle a demandé à mon assistante si elle la dépannerait, ELLE, pour la semaine prochaine... mon assistante lui a répondu: " oki, mais c'est 5$ du 15 minutes de dépassement par jour + 10$ pour tes autres enfants!" (donc total de 50$/jours x 5 jours= 250$!!!) Ce a quoi elle a répondu: "Ben FRANCHEMENT! Vous êtes vraiment pas accommodante pour 2 cents... vient-en X on s'en va à la maison!" Et elle plante mon assistante là!

Là chu fâchée!!! Pas mal à l'aise là.... FÂCHÉE NOIRE!!!

Pogne le téléphone et appelle la maman parce que là je trouve que c'est trop!
Je tombe sur papa car maman à décidée d'aller faire l'épicerie.... il me demande s'il peut m'aider et là lui dit:" Dit-lui de me rappeller, c'est au sujet de la semaine prochaine..." Il me répond alors, et là, attaché ben vos tuques!!!!: " Finalement, ça va être ok. J'ai réussit à modifier mon horraire pour commencer à 8h00... c'est sur que si tu arrais pu ouvrir à 6h30 comme l'an passé ça m'aurait aider, mais je comprend, c'est pas grave....."

EUHHHHHHHHHH de KOSSÉ??????????
Elle a dit a son conjoint que J'AVAIS carrément dit NON!!!!!!!! Elle lui a MENTIE!!!
POURQUOI????
Pour que j'passe pour la PAS FINE????

Finalement, je me suis arrangé avec papa. Comme l'an dernier, IL va venir porter son fiston à 6h30. Il était vraiment mal à l'aise.... mais bref, je voulais l'accommoder LUI. Je comprend rien a ce qui est arrivé aujourd'hui.... j'ai toujours été fine et on avait une bonne relation... là chu perplexe...

J'espère juste pas avoir provoquée de chicane de famille... ça serait le bout!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation