Citation:
Envoyé par C4tou
En fait, nous étions déjà payée aux 2 semaines après notre première journée de travail, mais après l'instruction #9, nous serons payée 3 semaines après notre premier jour de travail... ça fait loin un peu!!!
Exemple :
Pour la semaine du 4 au 10 avril et la semaine du 11 au 17 avril, j'étais censée être payée le 21 avril... mais là je vais être payée le 28 avril....
C'est de là vient notre frustration, la semaine SUPPLÉMENTAIRE de délai (et non la semaine non-rémunérée). Pour plusieurs d'entre nous, ça chamboule complètement notre budget... car les comptes eux n'attendent pas une semaine...
Moi je me considère quand même chanceuse car mon conjoint fait un bon salaire, mais pour les RSG mono-parentales ou celles qui ont un milieu à 9 et qui doivent payer leur assistante quand même... ouf c'est pas trop jojo!!! 
|
Merci, je comprend mieux
Et j'avoue que le gouvernement vous en demande beaucoup : ça équivaut à 4 semaines à débourser de vos poches pour les repas et autres avant d'être rembourser pour la première semaine, c'est pas comme si on gagnait des fortunes