Afficher un message
Enfants avec de drole de comportement
non lus
  (#1)
frogsan
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Enfants avec de drole de comportement - 25/03/2011, 13:42

bonjour a tous , je n'ai jamais écrit ici mais seulement toujours lu vos post mais aujourdh'ui j'ai vraiment un besoin de vous raconter la situation que je vie et d'avoir votre avis .
J'ai 2 enfants de meme famille qui sont ici depuis aout 2010 et je trouve qu'il on de drole de comportement quand sa ne fait pas leur affaire le plus jeune aura bientot 2 ans et l'autre a 3 ans .
l'enfant de 3 ans est extremement difficille au repas quand ne mange aucun legumes ni pâte , ce que je sert a tous les repas , alors prend des bouchées de force et quand je me revire 2 seconde les craches par terre , ou se fais lever le coeur ou ce fais vomir je commence a en avoir mon bagage j'en parle au parents pour qu'ils essaient de travailler sa a la maison mais sa ne s'améliore pas le contraire est meme arriver depuis 2 semaine elle ne veut meme plus prendre une seule boucher je me suis choquer en lui disant '' prend ta cuillere et mange tout le monde mange alors toi aussi '' j'ai eu une reponse asser aroguante de sa par un NON tres sec ......:
pour y aller avec le plus jeune lui est tres tres sauvage aussitot que quelq'un autre que moi entre dans la garderie il part ce cacher ou quand la personne essaie de lui parler il hurle au meutre .... il est effrayer par mon conjoint qui vien voir les enfants vers 3h30 soit apres sont travail car il aime s'amuser avec eu mais lui fait sa crise et hurle au meurtre ... je commence a etre tanné de sa mon conjoint demeure ici il n'a pas a ce priver de voyager dans la maison pour lui et en plus je suis ouverte jusqu'a 5h30 et bien il sont la jusqu'a 5 h 30 autre comportement tres tres plate de l'enfant plus jeune quand on le dispute ou que sa ne fais pas son affaire il pleure tellement qu'il ce fais vomir .......si il ne veut pas manger ce qu'il y a dans son assiette il ce fais vomir ........il a meme vomis sur mon conjoint aujourdhui parcequ'il ne voulais pas le voir ??????????? je peut vous dire qu'il en a un ici qui n'etais pas tres content .............bref il vomis environ 3 jour par semaine ......
plusieur m'ont dis de donner un temps d'avis au parents mais je suis un peu confuse
je ne sais pas trop quoi faire meme si je me dis que je vais essayer encore un peu sa fais quand meme 7 mois que je vie comme sa J'aimerais savoir si il y a des gens ici qui ont veecu des situations semblables
merci

Réponse avec citation