Afficher un message
non lus
  (#6)
frogsan
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/03/2011, 14:45

merci pour tous vos conseil pour ce qui est du retrait de la table c est ainsi que je fonctionne et n'ont pas plus de dessert par contrer mais le plus jeune quand je le sort de table sa ne fais pas sont affaire alors il ce fais vomir quand meme je me dis que mon travail de rsg n'est pas de rammasser du vomis a tous les jour ????
pour ce qui est de mon conjoint comme je l ai mentionner au debut eux sont arriver en aout et le voit a tous les jours alors je ne voit pas le probleme surtout qu'il n est aucunement mechant avec lui ??????? et pour l'enfant plus vieux et bien lui enlever son assiette j'ai comme l'impression que c'est ce qu'elle souhaite alors voila le pourquoi je force un peu mais par contre vu l'heure qu'elle termine je lui fais seuter son dessert .......mais la plusieurs me disent de résilier le contrat et c'est la que je sait pas ou me mettre car tout ce que j'essaie sa fais quand meme 7 mois qu'ils agisses ainsi et sa c'est a part des agissement des parents genre bourrer l'enfants de tylenol avant de venir a la gardo ........... donc je ne peut pas savoir des fois si c'est parcequ'il ne sont pas bien ou parceque sa ne fais pas leur affaire et les parents on ete averti pour sa ............

Réponse avec citation