Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/03/2011, 15:31

Citation:
Envoyé par casiopee30 Voir le message
Habituellement un choc se produit immédiatement après le contact avec l'élément déclencheur... un coco qui aurait eu les mains mal lavé et qui aurait touché à un jouet??
Pour mon coco du milieu, ça été la même chose, allergie aux noix! C'est instantanné! Quand c'est arrivé, je n'étais pas à la maison... papa a paniqué!!! Il lui a administré l,epipen et sous le choc, à décidé de se rendre à l'hopital de lui-même!!! (pas fort mais il m'a dit que c'est la seule chose qui lui est venu à l'esprit!!)
Il l'a installé dans son siège d'auto et la mon coco c'est mit à sillé fort... catastrophe, papa veut mourrir sur place!!! Pur hasard, une auto patrouille est passée en même temps dans ma rue! Il s'est garroché dessus! Aussitot le policier a pris en charge la situation! En 2 minutes les premiers répondant étaient chez-moi et 7 minutes plus tard l'ambulance est arrivée!
Quand je suis arrivé chez-moi, tout ce que j'ai trouvée c'est ma table de cuisine rejetté contre le mur, une grosse flaque de slutch à terre et des papier d'emballage de médicament.... le coeur m'est retourné à l'envers!! Ma voisine est traversé et m'a offert de venir me reconduire à l'hopital... question que je ne roule pas à 200 miles à l'heure...
Alors, OUI, je comprend ta panique, ton inquiétude et ton état de choc! Ça nous a pris une grosse semaine pour nous remettre de nos émotions!!
Mais gardes-toi en tête que tu viens de sauver une petite vie et que tu as TRÈS bien réagit!! Bravo!
Je remercirais le ciel d'avoir mes enfants chez-toi!
Bonne chance et gros câlin!!
C'est ce que j'ai pensé en te lisant...A la garderie de mon fils, il y a un petit coco allergique aux arachides, et tous les parents sont au courant. Je fait toujours déjeuner mon fils avant de l'habiller le matin pour éviter qu'il ait du beurre d'arachide sur son chandail, et je lui lave soigneusement les mains. Peut-être qu'un autre petit coco avait un peu de beurre d'arachide sur lui???

En tout cas, prend une bonne tisane ce soir + un bon bain chaud, c'est pas facile ce genre d'émotions! Toi et ta remplaçante avez bien réagit! Donnes-nous des nouvelles, et ne te culpabilise pas, tu as fait tout ce qu'il fallait!!!

Réponse avec citation