Afficher un message
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/03/2011, 16:55

moi je dit comme cocotte minute je suis educatrice formé et jai jamais vouluq ue mes enfants frequente les cpe, ma fille a toujours ete en milieu familial avec une educatrice 'non formé' et on navais aucun conflit parce quelle savais quand meme ou elle sen allais j'ai travailler avec tellement de filles formé qui navais pas d'enfant et desoler mais meme avec des diplome elle navais pas la verité absolu parce que ses facile de soccuper d,enfant et de savoir comment sa fonctionne dans les livre pourtant aucun enfant nest pareil et beaucoupe detude encore aujourdhui se contredisent les une des autre sur leducation et le developpement des enfants (et je lis beaucoup encore aujourdhui sur le sujet) de plus ses facile pour quelqu'un de formé dexpliquer a un parent comment bien intervenir avec son enfant mais quand tu ne sais pas comment les emotion d'un parent peuvent faire une différence ses quelque chose que tu ne peux pas apprendre si tu ne la pas personnellement vecu. qui na jamais entendu un ou une ami sans enfant nous dire moi j'aurais pas fais ca ou moi je ferai pas ca et bien dsl detre drastique mais moi une educatrice formé de 20-21 ans sans enfants reviens a la meme chose

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: