Merci pour vos avis les filles.
Pour le fait de le déposer à terre, j'essait tant bien que mal... sauf il marche donc il me grimpe sur les jambes pour que je le prenne et les cris aïgus commencent si je le fais pas. Je tiens mon boutte...sauf c'est pas agréable pour mes cocos... Ils sont toute

car il pleure tout le temps...
Je sais qu'il faut perséverer...Mais j'ai vu aucune même MINI amélioration... Ça démotive un tantinet... J'ai jamais eu aucune diffilcuté avec des cocos dans le passé...toucas pas comme lui...

Je le laisse aller à son rythme moi aussi je pense comme ça...Mais c'est qu'il f*ck catégoriquement tout mon horraire! Pour le dîner...les siestes c'est la catastrophe...Je suis obligé de le mettre dans l'autre pièce..Car imcapable de dormir...et il réveille les amis vu qu'il pleure trèssssssssss fort.
Après combien de temps habituellement vous voyez que ça marchera pas? Votre limite c'est quoi? 2 semaines? 1 mois? 6 semaines?
Car je sais très bien que l'adaptation peut durer jusqu'à 3 mois...Mais 3 mois...avez-vous déjà fait ça?
pinotte pour la petite, après combien de temps as-tu vraiment su que sa marcherait pas?
Merci encore les filles de vos conseils.