Citation:
Envoyé par kikinemalouin
Je me permets un petit commentaire : pourquoi paierait-on une gardienne de 17 ans entre 10 et 14$ / heure tandis que notre responsable de notre service de garde nous lui donnons 25-30$ par jour?? Où est la logique!!
De plus, comme déjà dis, si la gadienne de 17 ans n'a pas envie d'aller travailler chez métro et préfère garder des enfants c'est son choix.
De plus, j'ai quelques gardienne entre 16 et 19 ans et elles me chargent 5$/hr le soir et 25$/jour pour mes 2 puces, c'est le marché présentement.
|
Parce que la gardienne recoit seulement VOTRE argent, tandis qu'une responsable de service de garde recoit l'argent de 6 autres parents.
Et elle a peut etre pas choisi cela, moi j'ai gardé une petite fille de 4 ans à l'époque, parce qeu je m'etais blessée au dos, donc je ne pouvais pas aller travailler n'importe ou. Je chargais 60$ par jour pour du 7 à 5. Certains vont me dire que j'exagère, sauf que c'est juste 5$/h. J'me voyais pas a vivre sur l'aide sociale pendant 1 an juste a cause d'une blessure.
J'ai gardé contact avec la ptite fille et des fois la mere me l'ammene de temps en temps le soir et je lui charge la meme chose (5$/h). Donc je te dirais environ 7-8$/h tout dependamment de ce que ton budget te permet