Afficher un message
non lus
  (#4)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 25/03/2011, 20:16

je pense que non je ne le ferai pas.
je ne sais pas pour vous mais moi je suis déçue...à la dernière réunion pour accepter l entente de principe c limite si les filles ne pleuraient pas de joie or il y a de l info que j aurai voulu avoir genre c pas pcq on accepte l entente que ca va etre signé rapidement ect...ça je ne le savais pas, je pensais avoir la retro fin mars cad maintenant or d apres ce que j ai compris c ti bout par ti bout et encore je ne suis pas sûrs qu on aura vraiment qquchose...je suis sortie au grève, je me suis mobilisé, solidarité oblige et surtout pcque j y croyais mais là ...je ne sais plus trop quoi penser les filles de mon bc ne veulent plus etre syndiqué fais que tt le monde en parle bcp par ici, notre délégué syndicale a démissioné...fait que c un ti peu le bordel et je ne sais plus trop quoi penser.
donc ds ce cas ci je vais m abstenir je n y crois plus vraiment la flamme s est pas mal bcp eteinte malheureusement.
je suis sûrs que les filles ont travaillé fort ..c vraiment domage.
y a t il des filles qui ressentent la mm chose ou est ce que vous y croyez encore à 110% ?

Réponse avec citation