Citation:
Envoyé par mso
... et payer pour une journée où il garde leur enfant à la maison pour pas qu'il soit contaminé... Personnellement, je pense que la majorité des RSG qui ouvrent quand leurs enfants ont la gastro en se donnant bonne conscience pcq elles informent les parents et que c'est leur décision ensuite, ben c'est juste pour pas perdre une journée de salaire.
|
Tant qu'a moi, je trouve mieux qu'une RSG ferme carrément si son enfant a la gastro! Et qu'au MINIMUM, elle avise les parents si elle ne ferme pas. Quand au fait d'ouvrir et de n'aviser personne, ÇA ça me dérange énormément, et je trouve cela irresponsable!
Je n'avait pas pensé a la question monétaire, mais peut-être est-ce la la raison qu'on certaines d'ouvrir pareil....? Mais sincèrement, si le fils de mon éducatrice avait la gastro et qu'elle fermait pour cela, je ne lui demanderait pas de me rembourser, car de 1- J'ai mon remboursement anticipé et trop compliqué de faire corriger le nombre de jours de garde, etc..., et de 2- Je lui serait très reconnaissante d'avoir épargné la gastro a mon fils!!!