Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/03/2011, 21:25

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Je trouve ça drôle la personne qui dit qu'elle ne comprend pas comment un parent peut aller chez le coiffeur et aller porter son enfant à la garderie au lieu d'y aller quand l'autre parent est à la maison. Quand tu travailles 40h/semaine, que tu pars le matin à 7h30 pour revenir à 17h, ben le soir et la fin de semaine, tu veux passer du temps en famille. Au-delà de la relation que l'enfant entretien avec chacun de ses parents individuellement, les temps EN FAMILLE est très important pour moi.
Wow, ben bravo à toi alors!! C'est moi l'incrate qui a écrit cela!! C'est drôle hein, je travaille de 7h le matin à 5h, 10 h par jour, 5 jours par semaine, je suis RSG et je ne me paie pas une remplaçante pour aller faire mes repousses de mèche Ben non, j'y vais le samedi matin, meme si ça me prend 2h, ben oui, 2h pendant que les cocos sont avec leur papa. C'est vrai qu'ils ne sont pas meilleurs que nous nos hommes, mais si on ne leur laisse jamais la cahnce, comment voulez-vous qu'ils s'améliorent

Ha, pis je travaille pas juste 50 en semaine, ben non, je planifie aussi ma semaine durant les fins de semaine, sur mon temps de famille aussi!!

Quand je ne veux pas trop sacrifier mon temps de famille, ben j'y vais pas chez le coiffeur. Ah oui, j'étais aussi capable d'y aller avant le samedi après-midi, pendant le dodo de mes enfants, mais là, ma coiffeuse aussi, travailleur autonome ne travaille plus les samedis pm, elle va prendre son temps de famille. A met ses priorités aux bonnes places!

Est-ce que vous pensez que nous, les RSG, on a pas besoin d'aller chez le coiffeur, l'épicerie, magasiner ou qu'on a pas envie d'aller au spa un après-midi ??????? On le prend où tout ce temps ????????

Ben non, on est pas si nouille que cela et ça adonne qu'on a une vie en dehors de notre service de garde!!! On s'est quand meme faire la différence entre un 10 cennes et un 1$$$, pas si ignorante que cela meme si on est encabané dans notre maison tout le temps et à ne pas fréquenter du monde qui pète plus haut que le trou avec tous ces valeurs pas d'allure que la société transmet.

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 25/03/2011 à 21:29.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: