Discussion: Le dodo
Afficher un message
non lus
  (#9)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 26/03/2011, 04:05

Tout d'abord, à 9 mois et demi, il est pile dans l'angoisse de séparation. Déjà que je suis totalement contre l'idée de laissé pleuré un enfant, dans cette période ca ne peut être que traumatisant pour l'enfant...

2e: pour les biberons, le lait doit resté l'aliment de base. Donc avant 1 an coupé les biberons.. ( au moins remplacé par un gobelet de lait!)

Comme conseil, ce que je pourrais te dire, c'est de suivre une routine. Toujours la même. Juste le fait d'avoir donné le biberon avant le bain est très déstabilisant pour le bébé. Ensuite, si tu suis toujours la même routine, tu peux commencé tranquillement à l'endormir avec toi, mais à le transféré avant qu'il dorme. Tu le fais relaxé avec toi mais aussitot qu'il cogne des clous, tu le *switches* dans son lit.

Pour le biberon de lait, je ne sais pas quel dentiste vous faite affaire, mais ici, on m'a bien dit et répêté que si l'enfant ne prennait que son lait et que l'on enlevait le biberon arpès il n'y avait aucun problème... pour ce qui est de la carie, c'est le jus le problème pas le lait... d'après ma dentiste et mes médecins

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation