Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
non... attouchements sexuels par un esti de pédo, un parent qui refusait d'écouter nos sentiments et nous disaient qu'on parlaient au travers notre chapeau chaque fois qu'on essayait de s'exprimer(joie,colère)...
Bref, on a eu une famille disfonctionnelle, c'est pourquoi je suis très a l'écoute des sentiments et je veux que mes enfants puissent s'exprimer avec des mots, pas des gestes... et celà leur permettra d'être capable de dire "non" quand ils veulent...
pas se faire ni manipuler ,ni abuser....ils s'expriment et j'en suis fière....
Je me suis déjà fait pointer un gun dans le visage et crois-moi la peur m'est restée j'avais 10 ans... et j'ai toujours eu peur des fusils depuis. Et je voulais être policière!!! hahahaha... bref je ne viens pas faire ma thérapie ici!!!
je l'ai fait ailleurs!... je suis une personne qui croit maintenant à ses valeurs et qui ne cherche qu'à s'amélorer... mais pour mieux m'épanouir il aurait fallu que j'aie appris à être plus près de mes sentiments et être assez moumounne pour les dire!!!! au lieu de les refouler et d'exploser comme un bombe au moindre débordement...
c'est le travail d'une vie ça....
|
Chère Aly !!! T'as pas à te justifier...
je pense que la plupart ici ont cette valeur que la guerre et les foutus fusils ne sont pas utiles dans une société '' supposément évoluée !! '' Bref...
Mon fils n'est pas moumoune pour autant parce qu'il n'a pas de fusils chez lui.. c'est quoi ça... misère !
Je ne l'éduque pas non plus comme une fille.. comme sous entendait tantôt une personne ici ( qu'on élève nos fils comme des filles par des femmes.. )
Si c'est pour apprendre que la violence ne mène à rien.. J'ASSUME !!!