Afficher un message
non lus
  (#104)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 26/03/2011, 20:24

Ben oui ça me purge un sujet comme cela et de voir comment certains parents se défendent très bien avec des raisons sans fondement. Faites donc juste l'assumer bordel que vous aimez cela et c'est tout. Je ne suis pas la maman parfaite moi non plus et je l'assume!!

Mes enfants ont 4 et 7 ans, et c'Est la 1e année que je vais au musée avec eux Pensez-vous que j'en suis fière ?? Ben non, je suis moins culturel que plusieurs meme si je trouve cela important mais j'ai jamais pris le temps d'y aller, et je dois y aller seule car mon mari ne veut pas venir !!

Auj, un samedi matin, je suis partie à 9h ce matin, r-v au gym et entrainement en meme temps, retour à la maison à 11h45!! Ben oui, j'ai passé tout ce temps là seule, au gym, à penser à moi et laisser les enfants à la maison, avec leur papa. Quel mauvaise maman je suis, passer du temps au gym autant la fin de semaine que la soirée en semaine. Ben oui, je pars à 7h 3 fois semaine au gym la semaine et je laisse ma fille de 7 ans pleurer car je ne suis pas là pour la coucher. Ah que je ne suis pas l'écoute de ma puce.

En 2011, ma vie a pris un nouveau tournant et je pense à moi avant de penser aux autres. J'ai fait ce choix et je l'assume, je ne blâme pas la société de mes choix par contre.

CE sujet est toujours aussi chaud à chaque fois pour moi, et oui, je m'emporte car c'est les meme raison qui reviennent à chaque fois que je trouve pas d'allure. Je me demande juste ce que ça fera comme société, tellement impersonnelle tout cela.

C'est comme les moyens de communication, il y en a tellement qu'on a jamais aussi mal communiqué. C'est rendu maintenant que le téléphone n'est plus à la mode pour faire des invitations, ben non, un ti courriel, c'est ben plus vite. C'est la technologie, faut la suivre.

Vous oubliez que j'ai déjà été une maman avant d'avoir ma gardo, avec une puce qui allait en garderie et jamais je n'ai eu des comportements comme cela. Non pas que je me sens meilleure, c'Est que moi, c'était normal de reprendre le bus, retourner sur mes pas pour aller chercher le qque chose qui me manquait à l'épicerie et de repartir ensuite pour la maison. C'est mon comportement normal, c'est tout. J'avais juste hâte d'aller la chercher, car je crois juste que la gardo, c'est pour me remplacer pendant que je travaille.

Je lâche prise, car ce sujet m'a presque empêcher de dormir hier, m'a hanté toute la journée et m'enrage en se moment. Je vais aller relaxer en espérant que jamais j'aurais des parents qui me diront dorénavant que leur enfant est mieux chez moi qu'à la maison, car effectivement, il y a un problème alors!

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: