Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 26/03/2011, 20:42

Chez Clodie: Personne n'a dit ici que son enfant était bien mieux a la garderie qu'a la maison...Je vais te dire une bonne chose: l'important dans la vie, c'est d'être bien avec ses choix, car si on attend toujours d'avoir l'unanimité, on va attendre longtemps. Je fais mes choix personnel aux mieux de mes connaissances et valeurs, je suis ok la-dedans, et ce que font les autres...ben, c'est de leur affaire. Je n'ai aucune prise la-dessus, alors je lâche prise.

Ne te prend pas la tête avec l'opinion des autres. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord, je te souhaite tout de même de passer une meilleure nuit la nuit prochaine, et de ne plus t'en faire pour des discussions virtuelles. Pense a ta famille et tes enfants, rien d'autre ne compte plus que cela...

Penses-y: que je soit d'accord avec toi ou non....quesque ça change a ta vie? Rien....pis c'est correct. On discute, on échange des idées et des fois, ça nous fait réfléchir et c'est le but. On n'est pas obligée d'êtres toujours d'accord.....

Dernière modification par mamadou 26/03/2011 à 21:14.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: