Ne vous inquiètez pas les filles, je ne suis pas fâchée

j'étais juste pas mal révolté

Non pas contre vous personnellement, mais de voir la façon de penser de plusieurs parents, sans viser personne.
Meme ce matin au gym, en pensant à tout cela à suer sur un ellyptique, j'ai vu une anicienne collèque de travail de jeunesse. 2-3 ans plus jeune que moi, elle était à 38 semaines de grossesse
Ça m'a juste remis encore sur la discussion car elle me parlait de ses gars qui ont eu la gastro la semaine dernière, qu'elle venait de commencer son congé de maternité mais qu'elle avait dont hâte à lundi, pour que les gars retournent à la garderie

Elle doit finir la chambre du bb.
Ben vous voyez, moi je ne peux pas m'empêchez de penser de qu'elle joie j'aurais eu de rester à la maison avec mes 2 enfants, pour préparer la venue du bb. Ben non, elle, elle voulait une journée de break sans eux pour refaire le plein.
Pourtant, elle est super cette fille, toute énergétique mais on se ressemble pas vraiment côté familiale. C'est sûrement pour cela que j'ai pas vraiment d'amie

Mes enfants occupent une grande place dans ma vie mais autant que mon conjoint et le reste. Je suis par contre direct aussi

et je l'assume, j'ai un peu de difficulté à donner des fleurs sur mon passage, je suis de nature comme cela mais j'ai d'autres qualités
Pourquoi j'ai pensé comme cela, parce qu'à mon 2e bb, j'ai retiré ma fille à ma dernière journée de travail, soit à 7 mois de grossesse et j'ai passé 2 mois avec ma fille, à m'amusé avec, à faire plein de chose mais pas grand en meme temps car on n'avait pas d'$, pas de 2e voiture donc on prenait le bus si on se déplaçait, je respectais toujours son horaire et surtout, j'étais tellement heureuse.
Comme je répète dans chaque discussion, je suis loin de me penser à la hauteur de la personne en matière de référence, mais je crois que ces valeurs reliés à la présence envers mes enfants, j'y tiens mordicus et je suis fière de ce que cela a donné. Ce ne sont pas des enfants parfait, mais ils sont super, authentique, eux-même

comme les vôtres le seront!