Afficher un message
non lus
  (#11)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 26/03/2011, 20:51

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Salut les filles! Je voulais savoir ce qui vous manque le plus depuis que vous êtes mamans.....Ohhh, je sait combien c'est merveilleux être une maman, et qu'on ne donnerait pas notre place pour rien au monde....MAIS....Si vous pouviez faire UNE SEULE CHOSE que vous fesiez avant, ce serait quoi?

Moi, ce serait:

DORMIR JUSQU'A MIDI ET DEMI LA FIN DE SEMAINE, ME LEVER POUR DÉJEUNER ET ....RETOURNER FAIRE UNE SIESTE!!!!
Moi ce n'est pas de vouloir dormir plus puisque mes 2 enfants sont des leve-tard 7h30 am et ca c'est parce que ma fille va a l'école sinon la fin de semaine c'est facilement 9h30 am mais ce qui me manque le plus c'est de faire l'épicerie tout seul avec mon chum!!!! Étant donné qu'il est camionneur il n'est pas la de 5-6-7 jours de suite alors quand ils revient ont fais garder les enfants et ont fais l'épicerie ensemble juste ca c'est le bonheur!!! A part ca y a rien qui me manque puisque nous avons des enfants hyper faciles (on continu a croiser les doigts) ont a jamais eu de probleme de comportement ou de difficulté autant le jour que la nuit alors nous avons pas besoin de grosses pauses pour se regénérés ils ne sont pas bruyant peut-etre que je vais payer plus tard alors refesons le meme post dans 5 ou 10 ans!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés