Afficher un message
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 26/03/2011, 20:57

Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy Voir le message
Moi ce n'est pas de vouloir dormir plus puisque mes 2 enfants sont des leve-tard 7h30 am et ca c'est parce que ma fille va a l'école sinon la fin de semaine c'est facilement 9h30 am mais ce qui me manque le plus c'est de faire l'épicerie tout seul avec mon chum!!!! Étant donné qu'il est camionneur il n'est pas la de 5-6-7 jours de suite alors quand ils revient ont fais garder les enfants et ont fais l'épicerie ensemble juste ca c'est le bonheur!!! A part ca y a rien qui me manque puisque nous avons des enfants hyper faciles (on continu a croiser les doigts) ont a jamais eu de probleme de comportement ou de difficulté autant le jour que la nuit alors nous avons pas besoin de grosses pauses pour se regénérés ils ne sont pas bruyant peut-etre que je vais payer plus tard alors refesons le meme post dans 5 ou 10 ans!!!!

C'est drôle, je disait justement a mon chum tout a l'heure que quand mon coco va être ado, lui et moi on allait DORMIR le matin la fin de semaine...

Mais moi aussi j'ai un enfant hyper-facile, rien a dire de ce côté-la! Non vraiment, ce qui me manque le plus c'est dormir, car moi j'ai toujours été une couche-tard (je me couchait toujours vers 2h-3h du matin) et je me levait vers midi-midi et demi. C'est pour ça que je travaillait toujours de soir! Mais je peut pas trop me plaindre, car mon fils ne se lève pas si tôt que ça comparé a d'autres, lui c'est vers 8h30-9h00 donc c'est ok....mais je suis une grosse dormeuse depuis toujours, c'est pour ça que c'est comme rendu une obsession mon affaire!!!

Réponse avec citation