Un peu des deux

c'était pas évident de connaître leurs histoires quand elle est pas jolie jolie pour un enfant de 3 ans( en plus ma fille avait sensiblement le même age q'eux) mais en même temps je prend ici exemple de petit garcon x quand j'ai commencer mon stage c'était l'enfer il criait, mordait, tappais... il a même pousser un ami dans les escaliers et bien d'autre... Un vrai petit monstre mais en même temps c'est l'enfant le plus intéligent que j'ai recontré (3 ans parlait comme un adulte, comprenait tout) mais bon il avait de gros gros problème pour gerer la frustration, il était tout simplement incapable si on le fachait il cherchait à faire mal! Un moment donner on a du faire un plan d'intervention parce qu'il devenait carément dangereux pour la sécurité des autres enfants.
et bien a la fin de mon stage je dirait que j'ai vue 60% d'amélioration (il a commencer à ce cpe la 1 mois avant le début de mon stage) ca donnait envie de pleurer de joie lol.. il arrivait a ce controler un peu et ne pas tapper les amis (ou nous!) il ne mordait presque plus.. Gros sentiment de fierté

et en plus c'était l'éducatrice plus que moi donc j'imagine bien si ca serait que moi
je dirais que c'est a double tranchant

voire ca me donnais énormément de joie mais de savoir pourquoi le petit garcon en était rendu la ouff

ca vire un coeur de maman a l'envers.
p.s. j'ai expliqué mieux mon message du haut tu peut retourner voire quel genre de problème familliaux il avait