Afficher un message
non lus
  (#10)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 27/03/2011, 07:17

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Le problème, comme mentionner plus haut, c'est de tracer la ligne. La classe moyenne au Québec est déjà pris en sandwich. Qu'est-ce qu'on entend par ''famille aisée'' ? De nos jours, avec un revenu familiale de 100 000 $ (excusez moi l'expression) on ne va pas chier loin lorsqu'on a un prêt hypothécaire, des prêts étudiants à rembourser, des jeunes enfants et une pension à planifier (svp ne tombons pas dans le débat des choix, il faut du monde qui travaillent pour payer des impôts).Et à plus de 80 000 $ de revenu familial on oublie les allocations familiales. Alors oui pour l'idée mais pas au détriment de la classe moyenne.
c'Est drôle quand même car moi et mon conjoint on fait à peu près 125 000 par année à deux et je ne crois pas que l'on se prive vraiment et les allocations sont presque à leur maximun. On doit pas vivre dans le même monde.

Moi je suis pour enlever les places à 7$ et s'en remettre au remboursement anticipé pour tous en autant qu'il soit possible que les familles dans le besoins ne soient pas obligé de verser tout un mois à 30$ avant d'être remboursé car sinon c'est impossible et que le remboursement s'élargissent à plus de 30$ par jour. Et finalement, que les CPE existent encore pour avoir un meilleur contrôle sur la qualité tout en demandant le même prix que les privées.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation